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Conditions de Vente

Dégustation et étude personnalisée de votre coffret. Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons ensemble la solution correspondant à vos désirs ainsi qu’à votre budget.

Échantillons : sur simple demande, vous recevrez un colis échantillon correspondant à votre choix. Celui-ci vous sera gracieusement offert si vous confirmez une commande supérieure à 50 colis. Dans le cas contraire il vous sera facturé.

Livraison : le Franco de Port vous est accordé pour toute commande supérieure à 450 euros, livrable à une seule adresse et en une seule fois.

Etiquettes de vœux : tous nos coffrets sont présentés avec un autocollant spécial vœux.

Règlement : un acompte de 30% vous sera demandé à la commande. Le solde sera payable à réception de la facture. Les marchandises restent notre propriété jusqu’à l’intégralité de leur paiement (Loi 8598 du 25 janvier 1958 - Art. 121).

Garanties : Pensez à contrôler l’état de vos colis en présence du livreur. En cas de difficulté, faites les réserves d’usage sur le récépissé du transporteur et sur le vôtre. Adressez votre réclamation par recommandé à la Société de transport sous 48 heures, ainsi qu’à la société Harmonie des saveurs au 03 26 05 71 14.

Validité des offres : les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles et pendant la période de la présentation en ligne. Si nous venions à manquer d’un produit nous vous le remplacerions par un produit équivalent ou d’une valeur supérieure.

Livraison individuelle : nous pouvons vous proposer de livrer vos colis individuellement en Zone Europe. Un tarif personnalisé sera établi en fonction de son poids et du mode de transport choisi.

Message personnalisé : nous vous proposons d'accompagner votre commande d'un message personnalisé lorsqu’il s’agit d’un cadeau. Pour cela, précisez votre message dans la rubrique commentaire lors de votre commande. Il sera écrit sur une carte jointe.

LIVRAISON EN 48h/72h : une fois votre paiement accepté, nous expédions votre colis pour une livraison en 48/72 h en France métropolitaine. Les colis sont préparés et conditionnés par nos soins dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transport. Pour toutes les commandes passées du jeudi au dimanche, seront expédiées le lundi suivant et donc livrées à partir du mardi uniquement. Afin de vous en assurer un service optimal et de vous garantir la qualité de nos produits, HARMONIE DES SAVEURS ne souhaite pas proposer un départ de livraison après le jeudi. Votre commande ne transitera donc pas plus de 24 heures dans les entrepôts de la Poste. En période de forte activité (du 15 au 24 décembre), les délais ne pourront pas forcément être garantis. Votre colis sera acheminé à destination par colissimo de la Poste. Un N° de suivi de colis peut vous être communiqué sur demande par mail afin de suivre la livraison de votre colis. Harmonie des Saveurs s'engage à traiter et à acheminer la commande jusqu'à la destination convenue, selon le trajet, la procédure et le transporteur qu'elle choisira. Harmonie des Saveurs assure la marchandise jusqu'au lieu de livraison, mais il appartient au destinataire de vérifier le colis en présence du livreur. Toute anomalie lors de la livraison devra être signalée sur le bon de livraison. Sans le respect de cette clause, aucune procédure de remboursement auprès du transporteur choisi ne pourra être entamée. Toute réclamation devra être faite dans un délai maximum de 48 heures après réception, au service clients de Harmonie des Saveurs, par lettre recommandée avec accusé réception ou par e-mail : HARMONIE DES SAVEURS - 17 Av de la gare - 51170 FISMES – France – e-mail : lmbharmonie@yahoo.fr. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. Cette réclamation devra être motivée et accompagnée des justificatifs du préjudice subi (lettre de transport, photo…). Après l'analyse et l'acceptation de la réclamation par Harmonie, le client pourra choisir entre le remboursement de sa commande ou une nouvelle livraison.